Page 1 sur 1

salutattion révolutionnaire

Publié : 17 mai 2017 9:20
par LES FAUX SEMBLABLES
salut a tous !!!

Un pti message pour mes presenter et remercié tous les membres , je suis inscrit depuis 3ans un peu près sur brassage amateur et je n ai encore jamais participera l avancement du site par manque de temps surtout !!!!

Cela fait 6 ans que je brasse (3ans en amateur ,70 l par semaine),(3 ans en microbrasserie ) , j ai suis rester de heures entieres devant le site comme un enfant a lire et relire des post vraiment intéressant !!!! et je remercie sincèrement la communauté pour sa !!!!

voila je me suis lancé avec trois potes et une pico de 100l ou nous avons brasser dans tous les styles et dans tous les sens !!!
merci a vince (couille de loup ) et manu (malt fabrique ) pour la transmission du savoir !!

petite presentation

Aujourd' huit cela fait 3 ans que je suis installer sur la ferme familiale en agriculture bio avec mon père .
je suis paysan et brasseur je sème je récolte je trie mon grains dans l attente de créer ma micro malterie j' envoie malter mon grain a malteur echo en Ardèche !!
j ai créer une micro brasserie de 100hl ,avec deux cuve de 1000L double paroi une chaudière vapeur et une soutires isobarometrique
voila en bref !!!

je remercie tous les adherents du site pour cette mine de trésor !!!

j ai vraiment envie de partager et je vais commencer dans maintenant !


merci a tous
hellhopper (houblonneur d enfer )
ps je suis carement nul en grammaire orthographe et pourtant je relis :doh: milles excuse pour les puristes

Re: salutattion révolutionnaire

Publié : 17 mai 2017 18:42
par Ark
Ah je me disais bien que ton pseudonyme me parlait, j'ai déjà bu de tes bières !

Bienvenue ici et félicitations pour ta brasserie et ton projet, au plaisir de te lire ici !

Ark, du pays voironnais.

Re: salutattion révolutionnaire

Publié : 18 mai 2017 7:55
par ibex
Bonjour voisin,
bienvenu par ici, je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter tes bières mais ça ne saurait tarder.

ibex, du pays voironnais aussi

Re: salutattion révolutionnaire

Publié : 18 mai 2017 12:37
par LES FAUX SEMBLABLES
merci ark et ibex !!!! passer quand vous voulez avec des bières de vos creation !!!! qu' on déguste un peu :lol:

Re: salutattion révolutionnaire

Publié : 18 mai 2017 16:47
par ibex
ça pourrait se faire un de ces 4 , je n'étais pas loin l'autre jour, dans les parcs à chevaux d'Emeric...