Brassam 2020 - Annulé :([Brassam 2020] Les Cadeaux

Toutes les infos sur le Brassam 2020
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
bacco
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 3118
Inscrit depuis : 12 ans
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
Brasseur : Amateur
Localisation : Lugano, Suisse
A remercié : 264 fois
A été remercié : 448 fois
Contact :

[Brassam 2020] Les Cadeaux

Message par bacco »

Bonjour amis brasseurs zé brasseuses,

Je lance ici l'appel aux dons concernants les cadeaux pour les divers concours du prochain Brassam.
De mon côté je pense que je serais à Nancy pour le salon des brasseurs le 27 et 28 mars et je pourrais récupérer beaucoup de matériel sur le stand de Polsinelli :dance: :dance: :dance:
Allez, soyez créatif et n'ayez pas peur "d'affronter" vos distributeurs préférés pour leur demander gentillement quelques cadeaux pour nous (sur un malentendu ça peux marcher dixit un autre Michel :mrgreen: )
imaginer le meilleur, préparer le pire
Avatar de l’utilisateur
Huj
Assistant
Assistant
Messages : 871
Inscrit depuis : 9 ans 3 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 149 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Brassam 2020] Les Cadeaux

Message par Huj »

Comme d'habitude je vais tenter a gauche et a droite
Avatar de l’utilisateur
Galoche
Arpette
Arpette
Messages : 288
Inscrit depuis : 5 ans 6 mois
Mon équipement : Lancement doucement d'une pico ss brewtech 50 litres
Brasseur : Amateur
Localisation : Nogent sur seine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [Brassam 2020] Les Cadeaux

Message par Galoche »

Je peux peut être demander à brewpark ? J'ai une brasserie pas loin de chez moi aussi...
Avatar de l’utilisateur
Galoche
Arpette
Arpette
Messages : 288
Inscrit depuis : 5 ans 6 mois
Mon équipement : Lancement doucement d'une pico ss brewtech 50 litres
Brasseur : Amateur
Localisation : Nogent sur seine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [Brassam 2020] Les Cadeaux

Message par Galoche »

J'ai contacté brewpark et il avait plutôt favorable à nous donner quelques petits lots. J'aurais des nouvelles de lui avant le brassam ;).
Guyguy98
Ch'ti nouveau
Messages : 91
Inscrit depuis : 6 ans 9 mois
Je suis tuteur : oui
Brasseur : Amateur
Localisation : Nanterre
A remercié : 2 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Brassam 2020] Les Cadeaux

Message par Guyguy98 »

Salut, cette année je vais avoir du mal à vous aider sur ce point.
Par contre, je peux vous passer mes contacts de l'année dernière. Notamment la personne de chez Weyermann, même si ça m'étonnerai qu'il renvoient une palette cette année...
Avatar de l’utilisateur
MementoMori
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 3045
Inscrit depuis : 4 ans 7 mois
Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l
Brasseur : Amateur
A remercié : 348 fois
A été remercié : 229 fois

Re: [Brassam 2020] Les Cadeaux

Message par MementoMori »

Désolé bacco mais le salon des brasseurs à mon humble avis de soignant il va passer à la trappe..
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts :D
Verrouillé